• Vous êtes à la recherche d’un bon jeu mobile ? Dans ce cas, sachez qu’une œuvre vidéoludique s’apprête à se poser sur une plateforme portable. Il s’agit de nul autre que Darkest Dungeon et il sera disponible à partir du 24 août prochain. Pour info, ce portage sur les appareils iOS avait été annoncé il y a quelque temps par Red Hook Studios, mais rien n’avait été confirmé. L’avantage de Darkest Dungeon sur ce support, c’est que les joueurs sur PC pourront transférer leur sauvegarde sur leur tablette et continuer leur partie dessus !    

    Jeu mobile : c’est maintenant au tour de Darkest Dungeon

    Darkest Dungeon débarque sur les tablettes iOS 


    votre commentaire
  • Voici une bonne nouvelle pour les PCistes : ils peuvent d’ores et déjà jouer à un nouveau jeu vidéo. Le 9 août dernier, Rez Infinite a fait son apparition sur Steam, et ce, sans avoir été annoncé au préalable. Une véritable surprise pour les utilisateurs de cette plateforme de téléchargement. Profitez-en si vous êtes un gamer sur PC, car, à l’occasion de sa sortie, le titre est accessible à 19,99 euros au lieu de 24,99. Pour rappel, Rez Infinite est déjà disponible sur PlayStation 4 avec une option VR pour les détenteurs de l’Oculus Rift ou du HTC Vive.

    Les PCistes peuvent désormais jouer à Rez Infinite

    Rez Infinite est désormais jouable sur PC 

     


    votre commentaire
  • Vous détenez une PlayStation 4 Pro ? Chanceux que vous êtes ! Sachez que trois titres viennent d’être ajoutés au répertoire de cette console. Les voici :

    -      Sine Mora Ex (15 août)

    -      Agents of Mayhem (8 août)

    -      F1 2017 (25 août)

     

    Pour info, les joueurs qui y joueront sur la PlayStation 4 Pro bénéficieront des visuels largement peaufinés et d’une expérience accessible exclusivement sur cette machine. Si vous ne vous êtes pas encore offert la console, c’est le moment de passer à la caisse !

    PlayStation 4 Pro : trois nouveaux titres jouables sur la console

    De nouveaux titres disponibles sur la PS4 Pro

     


    votre commentaire
  • Rendez-vous sur GOG où vous aurez la possibilité de profiter d’une offre intéressante. En effet, le site vous propose actuellement de découvrir Deadlight: Director’s Cut en vous l’appropriant sans que cela ne vous coûte un kopek. Si vous n’y avez pas encore joué et que, jusqu’à présent, vous tergiversiez à son sujet, c’est une aubaine à ne pas rater ! Outre la gratuité de ce titre, les intéressés bénéficieront également de pas mal de bonus, du mode Survie, de visuels améliorés et de la difficulté Cauchemar. Qu’en dites-vous ? 

    GOG propose Deadlight: Director’s Cut gratuitement en ce moment

     

    Procurez-vous Deadlight: Director’s Cut sur GOG  


    votre commentaire
  • Amateur de la robotique, BattleTech est une œuvre vidéoludique qui vous plaira. Toutefois, si vous espériez pouvoir y jouer cette année, il faudra revoir vos priorités, car le titre a été repoussé. Initialement prévu pour 2017, le jeu de stratégie sera finalement disponible en 2018. Son créateur, Jordan Weisman, a annoncé qu’ils avaient besoin d’un temps supplémentaire pour améliorer l’expérience qui sera proposée aux gamers. En attendant, sachez que BattleTech est un univers où les Mechas règnent en maitre et où l’humanité a pris possession d’une grande partie de la galaxie.

    BattleTech : sa date de sortie a été revue

     

    BattleTech sortira finalement en 2018 


    votre commentaire
  • Vous recherchez un bon jeu rapide ? Dans ce cas, sachez que j’en ai une multitude en réserve si vous le désirez. En ce moment, celui qui me plait le plus, c’est le jeu Calumet de la paix. L’histoire derrière est plutôt sympathique. Je vous invite d’ailleurs à la découvrir.

    Un jeu rapide comme Calumet de la paix pour gagner des Bubz

     

    Jouez à Calumet de la paix avec Diabolo et Aglaglax

    Ce sont les personnages Diabolo et Aglaglax qui vous donnent rendez-vous dans cette œuvre vidéoludique. Ces deux-là ne sont pas vraiment amis, mais dans ce ludiciel, ils n’ont pas eu d’autres choix que de partir ensemble à la recherche d’un trésor. Bizarrement, c’est Diabolo qui joue au grand chef. Il semble être le représentant des Amérindiens et ce rôle lui va bien.

    Aglaglax, quant à lui, ne se sent absolument pas à son aise dans cet endroit où la chaleur bat son plein. Péniblement installé auprès du feu, il attend tranquillement que les choses se passent pour rentrer chez lui. Afin de le délivrer de cette situation, retrouvez vite les trésors cachés dans ce ticket à gratter. Si vous effacez la surface indiquée, vous pouvez éventuellement les trouver.

    Un jeu rapide comme Calumet de la paix pour gagner des Bubz

     

    Un ticket à gratter pour gagner des cadeaux

    Croisez les doigts pour que la chance soit avec vous et que vous puissiez faire le plein de Bubz. Notez que plus vous jouez, plus vous remportez des gains virtuels. Ainsi, les possibilités que vous avez de remporter des cadeaux se décupleront. Si cela vous intéresse, sachez que le coffret de Rise of the Tomb Raider est actuellement disponible. Les fans de jeux vidéo, vous savez ce qu’il vous reste à faire !  


    votre commentaire
  • En décembre dernier, nous apprenions avec joie que The Last of Us Part II était en préparation. Puisque le développement avance lentement, nous n’avons que très peu d’informations au sujet de cette suite de The Last of Us. Une des seules news que nous détenons, c’est que le titre se déroulera à Seattle. Selon quelques artworks datant du PlayStation Experience 2016, on pouvait voir des lieux stratégiques de cette ville en arrière-plan. Intéressant, n’est-ce pas ? Pour rappel, le premier épisode de The Last of Us nous avait fait découvrir l’Utah dans le Wyoming.          

    The Last of Us Part II : une info supplémentaire sur cette suite

    Rendez-vous à Seattle dans The Last of Us Part II


    votre commentaire
  • Avez-vous eu la possibilité de jouer à Blaster Master Zero ? Si ce n’est pas encore le cas, il est temps de vous y mettre, car l’œuvre vidéoludique a déjà réussi à convaincre plus de 100 000 gamers. Cela signifie donc que ce remake du run and gun Blaster Master en vaut bien le détour, alors, pourquoi ne pas l’essayer ? Pour célébrer cet évènement, Inti Creates, le développeur, propose aux joueurs de s’offrir un nouveau fond d’écran. Si vous êtes intéressé, sachez que Blaster Master Zero est jouable sur la Nintendo Switch et la N3DS.

    Blaster Master Zero : 100 000 exemplaires du jeu ont trouvé preneurs

    Blaster Master Zero a déjà fait plus de 100 000 heureux gamers


    votre commentaire
  • Vous voulez faire l’expérience d’une course de voiture particulière ? Dans ce cas, vous devez essayer Neon Drive. Déjà disponible sur iOS, PC, Linux et Mac, ce titre a récemment fait l’objet d’un portage sur PlayStation 4 et est paru le 8 août sur cette console. Du coup, si vous êtes détenteur de cette machine et que vous souhaitez vous procurer le jeu vidéo, préparez-vous pour une petite promenade psychédélique parsemée d’obstacles. À noter que le prix de Neon Drive s’élève à 9,99 euros sur Steam.

    Neon Drive débarque enfin sur PlayStation 4

    Neon Drive est désormais jouable sur PlayStation 4 


    votre commentaire
  • Les joueurs sur PlayStation 4 ont pris leur mal en patience, mais récolteront très bientôt leur récompense, car Happy Dungeons débarque sur leur console. En effet, le titre s’est trouvé une date et ce sera le 12 septembre prochain. Sachez également que l’action-RPG sera disponible gratuitement. Pour la petite histoire, vous irez à la rencontre d’un chevalier qui essaye de sauver une princesse en détresse dans Happy Dungeons. Au programme, des monstres, un monde flottant et un roi. Enfilez votre cape de héros pour les besoins de ce jeu vidéo.

    Happy Dungeons est enfin datée sur PlayStation 4

    La PS4 accueillera Happy Dungeons le 12 septembre

     


    votre commentaire