• Toudou vous donne rendez-vous dans le jeu flash Sheep Mania

    Venez rencontrer Toudou, un célèbre personnage de jeux en ligne. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai découvert cette mascotte. J’avoue que je n’arrive plus à m’en passer. C’est un petit lapin blanc attachant et très amusant. J’ose espérer qu’il vous plaira tout autant qu’à moi. Malgré les nombreux ludiciels dans lesquels il est à l’affiche, j’ai une préférence pour le jeu Sheep Mania. Il s’agit d’une œuvre où la réflexion, l’agilité et la rapidité sont de mise. Les gamers ayant un point faible pour la stratégie ne seront pas en reste.


    Jouez avec Toudou sur Prizee

    Laissez-moi vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans Sheep Mania. Tout d’abord, sachez que Toudou est un grand cuisinier. Du coup, il aime planter ses propres fruits et légumes pour les avoir à disposition lorsqu’il sera en cuisine. Je vous laisse imaginer à quel point son jardin doit être bien entretenu ! Malheureusement, les moutons du champ voisin ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, durant la nuit, ils se sont acharnés sur les légumes du pauvre Toudou.


    Découvrez le jeu flash Sheep Mania

     En voyant cette triste scène au petit matin, le personnage décide qu’il est temps de clôturer son jardin et s’attelle à la tâche. Il est pourtant assez difficile de faire partir les moutons. Donnez-lui un coup de main pour garder les animaux derrière la barrière et les empêcher de revenir piller le jardin. Cette tâche s’annonce ardue, mais pas impossible ! Comme dit plus haut, il vous faudra rapidement trouver une stratégie pour remporter la partie. Adapté aux adultes comme aux enfants, Sheep Mania est un jeu flash dans lequel vous ne risquez pas de vous ennuyer. De plus, en accumulant les gains virtuels de cette distraction, vous pourrez les échanger contre un coffret du jeu vidéo Final Fantasy XV. Tentez votre chance !         

    « Early access : c’est au tour de Flight Sim World NieR Automata : 1,5 million d’exemplaires du jeu vendus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :